750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouille dans la cuisine
9 avril 2007

Sucre d'érable

fudge

Misère, ça c'est du sucré!
Moi qui croyais faire du fudge bien doux et bien crémeux.
Pfffff! ...
Vraiment pas

fudge

C'est du sucre d'érable!  ...  et c'est un véritable péché!

fudge

2 tasses (500ml) de sirop d'érable
4 c.à table (60 ml) de beurre

Faire bouillir le sirop d'érable et le beurre jusqu'à 115°C
Laisser refroidir légèrement.
Battre jusqu'à ce que le mélange perde son miroitement.
Verser dans un moule beurré et couper en morceaux avant le refroidissement complet.

fudge



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Easy and yummy..so yay!
M
Bonjour Jia, il faudra que tu me donnes ton adresse exacte!(pour le déménagement!lol) comme cela, j'essaierai d'être voisine, et par la même ,m 'inviter autant que je peux!! en voilà un excelent nouvelle pour toi! lol (je rigole) c'est pas pour tout de suite! <br /> mais comment veux-tu qu'on fasse comme toi pour goûter? Au fait excellent ton pudding!bizz
Publicité
Publicité