750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouille dans la cuisine
1 avril 2006

Gâteau aux carottes ... prise-3

Celui-ci est merveilleux!



g_teau_carottes_ananas_011



Ce gâteau est un bonheur à déguster.

Mais oui ...  j'ai aimé les 2 premières recettes.
Pourtant!
Elles sont loin d'être comparables à celle-ci.

Les ananas ajoutés à la pâte l'empêche d'être sèche et réhausse sa saveur.
Puis un sirop qui remplace le traditionnel glaçage au fromage
est à mon avis, beaucoup plus léger et
tellement meilleur.
========
                   Je met René au défi ...
(Annie, tu lui feras le message!)

de dire que ce gâteau n'est pas suffisamment bon pour se lever la nuit!

========

Et si c'est le cas
alors je lui demande une recette simple et facile à préparer,
qui soit en mesure de me faire flotter sur un nuage!
========


g_teau_carottes_ananas1




Cette recette m'a été donné par Marysienka
qui était au courant de ma quête.
Merci beaucoup!









(cliquer pour agrandir)



À noter:  Pour les conversions des mesures et également celles de
certains termes de produits utilisés au Québec et non en Europe,
on peut visiter le site des recettes du Québec à
cette page-ci
Tout y est bien détaillé.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
je connaissais cette recette (qui est un gâteau suisse) uniquement avec les carottes râpées et la noix de coco !
W
j'ai souvent entendu parlé du gateau aux carottes sans comprendre, mais là je suis convaincue, en enlevant les noix j'ai tout de suite pensé à ma fille! je suivrais attentivement ta quête. merci pour les photos et les recettes
Publicité
Publicité