750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouille dans la cuisine
5 mars 2006

Un autre pot ... celui-là à nutella!

nutella_1_12

Il est joli n'est-ce pas?

Une bande de tissu coupé en dentelée,
enroulée autour du pot
et un grand cercle cintré sur le couvercle
par un ruban.

Je commence par fixer le tissu avec ma colle
à serviettage et quand elle est bien sèche
je couvre de plusieurs épaisseurs de verni.
--------------


Pour le remplir?
Ma recette de nutella!
                  Heeeee! en fait je me suis appropriée cette recette    
qui me vient de mon amie Gisèle ... merci Catsagi!
--------------

nutella_11100 gr de chocolat
60 gr de beurre
100 gr de lait condensé sucré
40 gr de noisette en poudre
3 cuil. à soupe de lait

nutella_22

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-onde.
Ajouter le lait condensé, les noisettes et le lait.
Conserver au réfrigérateur.
--------------
Notes: en remplacement des noisettes en poudre je prend parfois des amandes en poudre ou encore de la noix de coco sucrée.
--------------


Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu fais ton nutella toi mm ???<br /> ben chez moi, il ne ferait pas long feu : mon fils ADOOOOOOOOOOOOOORE çà !!!!!!!!!!!!!!!
A
meme si je ne passe pas beaucoup de temps dans ma cuisine, je crois que je vais essayer cette recette, et eventuellement d'autre que je vais piocher chez toi<br /> helene
T
mmmm ca doit etre bon ! Moi qui AIME le chocolat ! ^^ a tester...<br /> <br /> Tasmi: http://tasmi25.canalblog.com/<br />
Publicité
Publicité